Gymnastique, Championnats de France à Metz - 10/03/2002

Fax reçu le 19 mars 2002, de Monsieur Jean DOMARD, membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Gymnastique, historien de la gymnastique.

A l’attention de Madame Danièle JAY, Présidente de NOISY LE GRAND GYMNASTIQUE.

Mille bravos à Estelle COURIVAUD et Benoît CARANOBE pour leurs magnifiques performances lors des Championnats de France Individuels 2002 les 9 et 10 mars à METZ (Moselle).

Estelle en remportant les titres de Championne de France au concours général, aux barres asymétriques et à la poutre, Benoît ceux des barres parallèles et du saut, inscrivent en lettres d’or sur le grand livre de l’histoire de la gymnastique française :

NOISY LE GRAND GYMNASTIQIUE, premier club ayant, la même année des gymnastes dans les disciplines artistiques, féminines et masculines, sur la plus haute marche des podiums nationaux individuels.

J’associe dans ces félicitations toutes et tous, gymnastes, entraîneurs et dirigeants de votre association, sans oublier les parents, car ces résultats sont le fait de tous quand règne dans une association l’esprit sportif accompagné de la plus grande convivialité.

Respectueux hommages.

Jean DOMARD
Membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Gymnastique
Historien de la gymnastique