Patras: des nouvelles d'Estelle - 23/04/2002

Le contrat de l'équipe de France est rempli. Nous attendions les filles 6ème, elles sont 5ème aux Championnats d'Europe à PATRAS en GRECE.

Estelle est pourtant très déçue. Elle avait les moyens de tenir tête aux meilleures mais après sa chute à la poutre les chances de médailles française à cet agrès se sont envolées. Aux barres asymétriques, elle a bien exécuté son mouvement mais l'absence d'entraînement pendant 3 mois (pour cause de blessure) s'est ressentie. Pourtant les difficultés effectuées dans ce mouvement étaient à la hauteur de celles des championnes internationales. Ces difficultés elle les a exécutées, elle s'est battue avec ces barres mais il manquait un peu de temps et de travail pour consolider ces acquis et atteindre cette perfection exigée.

Nous ne sommes pas tristes. Notre seul regret c'est de n'avoir pu la voir qu'aux barres à la télé. Ce fut un instant de bonheur qui nous a laissés enchantés. Nous continuons à lui prodiguer tous nos encouragements pour la poursuite de ce travail ingrat et toutes nos félicitations pour le chemin déjà parcouru.

Danièle JAY
Présidente


Estelle à la poutre - Metz 2002